mhsc-asse-notes

Les notes de #MHSCASSE.

Mesdames et messieurs nous venons de gagner deux matchs de suite dont un à l’extérieur et un contre l’ASSE. Ce n’est pas rien et cette victoire fait un bien fou ! Retour en notes sur l’excellent résultat pailladin…

Montpellier 21 Saint Etienne

Buteurs : Monnet-Paquet 10′,  Lasne 49′, Mounié 68′.

Compo MHSC : Pionnier, Mukiélé, Hilton, Pokorny, Roussillon, Skhiri, Sessegnon, Dolly, Boudebouz, Mbenza, Mounié.

La stat du match : 643. C’est le nombre de fois que nous avons gueulés « ALLLEZ LAAAA » en Curva.

Les notes.

Pionnier : 5,5/10. Lolo nous a fait une petite hésitation sur une sortie qui vaut un but mais il n’en a pas l’entière responsabilités… Pas en grande forme mais a réussi une parade très importante.

Mukiélé : 6/10. Un match plutôt convaincant de la part de Nordi qui a énormément apporter offensivement mais qui a eu un certains déchets. On sent que l’amélioration est possible et qu’il y arrivera.

Hilton : 6,5/10. Quel match une fois de plus. 39 ans et ça marche sur tout les attaquants de L1, c’est insultant, maintenant il est aussi fautif sur le but encaissé et c’est pourquoi je reste modérée, mais gros match une fois de plus.

Pokorny :  7/10. Vous allez me dire que je m’enflamme mais aujourd’hui LOUKASSE a su intervenir avec convictions comme il le fallait. Notamment précieux dans cette seconde mi-temps à double tranchant, il a aussi su relancer et ce n’est pas négligeable.

Roussillon : 6/10. Très disponible comme à son habitude sur le côté gauche, il n’a pas été mis une seule fois en danger défensivement t a eu un rendement moyen/bon en attaque. Bonne dynamique chez Donatello.

Skhiri : 6/10. Travail de l’ombre comme à son habitude, il est essentiel dans son rôle de récupérateur et purificateur de ballon. Attention à ne pas trop prendre de confiance et en faire les frais.

Sessegnon : 5,5/10. Match plûtot moyen pour Stéphane qui nous a habitués a mieux mais sa technique et sa vivacité apporte. 

Dolly : 5/10. Malheureusement pour notre chouchou il n’a pu jouer qu’une mi-temps. Il est tout petit et face à ses bêtes stéphanoises, il n’a pas été à son avantage mais nous sommes tous confiants en ce qui le concerne.

Mounié : 6,5/10. Une prestation assez transparente au niveau du jeu mais quand c’est le cas Steeve marque. Ce fut encore le cas aujourd’hui avec deux grosses occasions manqués mais il est toujours dangereux et a aujourd’hui atteint la barre des 10 buts en L1. Cœur.

Mbenza : 6/10. Encore décisif avec la Paillade, ce sont de très bons débuts pour Isaac qui fait beaucoup de biens et apporte d’autres solutions. A suivre.

Boudebouz : 5,5/10. Vous allez surement trouver la note sévère mais les grands joueurs méritent des jugements aiguisées. Ryad nous a habitués a de grandes performances alors forcément quand il fait ne serait-ce qu’un tout petit peu moins bien on le voit.. Malgrès tout ça, il est encore décisif aujourd’hui et sa technique est un vrai régal…Quelle saison.

Lasne : 23/10. Le mec entre à la place de Roi Keegan et inscrit un but incroyable. Rien d’autres à dire pour l’HOMME.

H

On peut commencer à s’imaginer en L1 l’année prochaine avec ses points très importants qui ont été pris. Rien n’est fait mais les débuts du duo Gasset/Printant sont très satisfaisant. Désormais cap sur Nice pour aller chercher des points chez un gros morceau de la L1.

ALLEZ LA PAILLADE

Passionné du football vrai, du Montpellier Hérault et toujours à la recherche de Belhanda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *