mhsc-tfc-notes

Les notes de #MHSC-TFC.

En ce dimanche 2 avril, fini les poissons d’avril tout pourrave, place au retour du MHSC à la Mosson. Pour l’occasion, quoi de mieux que ce « derby de l’Occitanie » pour remplir un stade un dimanche après-midi. Les places étant à 2€ on se retrouve vite a 22 000 spectateurs. Bon vous l’avez compris on rame un peu mais c’est parce qu’on a (encore) perdu.

Montpellier 01 Toulouse 

Buteur : Andy Delort « Patator ».

Compo MHSC : Pionnier – Mukiélé, Hilton, Pokorny, Roussillon – Skhiri, Sylla, Sessegnon, Boudebouz, Mbenza – Mounié.

La stat du match : Troisième défaite d’affilée à domicile.

Les notes.

Pionnier : 6/10. Malgré la défaite et ce but encaissé, il faut souligner la bonne performance de Lolo qui a sorti quelques parades importantes en début de rencontre !

Mukiélé : 5,5/10. Du talent, Nordi en a et ça on le sait. Maintenant il va falloir que Nordi passe un cap même si il vient d’arriver, dans le comportement défensif/offensif, il va le faire !

Hilton : 5/10. Malheureusement pas grand chose à faire et un ut encaissé avec un Andy Delort seul devant lui, je ne mets pas la faute sur Vito mais une fois de plus un match mitigé.

Pokorny : 5,5/10. Encore dans ses débuts avec la Paillade, Lukas n’a pas été mauvais et plutôt intéressant mais pas transcendant dans ce match.

Roussillon : 6,5/10. Incontestablement le meilleur défenseur pailladin depuis quelques temps, Jérôme a encore sorti un bon match et surtout une débauche d’énergie qui aurait pu et du payer.

Skhiri : 5/10. Un peu dans le mal ces derniers temps, le match d’Ellyes est une fois de plus compliqué mais on a aucun doute sur le fait que cela va revenir.

Sylla : 5,5/10. L’impact player comme j’aime l’appeler nous a beaucoup servi à densifier ce milieu de terrain, j’aime beaucoup quand on joue avec lui.

Sessegnon : 6/10. Un bon match de la part de Steph’ sur un poste plus haut qu’à l’habitude, qui aurait pu être décisif mais qui n’a pas su convertir ses nombreuses occasions en première mi-temps.

Boudebouz : 5/10. Ryad étant inhabituellement excentré sur le coté, il n’était pas à l’aise à ce poste et a fait un match très moyen, il n’a pas pu apporter ce qu’il apporte d’habitude. Dommage. On lui en tient pas compte.

Mbenza : 5,5/10. Grosse première mi-temps de Isaac qui a beaucoup donné et a beaucoup proposé, « la fusée » comme on l’appelle a fait très mal dans des situations de contres mais moins à l’aise en attaque placé.

Mounié : 5/10. Le duo Jullien-Diop sur le dos, Steve a passer le match le plus frustrant de la saison… Même si il a gagné quelques duels aérien, il n’a pas eu de bons ballons a joué sauf un en première mi-temps.

Troisième défaite à domicile d’affilée et les relégables qui se rapprochent, la situation n’est pas rassurante mais on va aller chercher ce maintien tous ensemble et le plus vite possible. Il va falloir vite se reprendre et ne pas tomber dans une spirale terrible.

LA PAILLAAADEUH.
J’ai vu une panenka de Belhanda face à Arsenal à la Mosson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *